top of page
Rechercher

Remerciements

En cette fin d’année 2025, les membres du bureau de l’association Jean-Toussaint, engagée dans la lutte contre le harcèlement, tiennent à adresser leurs plus sincères remerciements.


Merci à nos nombreux adhérents, à nos généreux donateurs et à l’ensemble de nos partenaires pour leur confiance et leur engagement à nos côtés :


la FFCiS, les mairies de Zicavo, Ajaccio, Grosseto-Prugna et Eccica-Suarella, la Mutuelle Familiale de la Corse, Groupama, la CPAM, la MAIF, la cellule suicide de Castelluccio, la Maison de Protection des Familles 2B, la Gendarmerie, Maître Parigi, avocat au barreau de Bastia, l’Université de Corse pour la Journée des partenaires, ainsi que les étudiants rencontrés, pleinement investis dans la lutte contre ce fléau qu’est le harcèlement.


Nos remerciements vont également au Rectorat d’Ajaccio, à l’Inspection académique, aux chefs d’établissement, aux professeurs, assistantes sociales, psychologues, à l’ensemble des équipes éducatives et bien sûr aux élèves, sans qui rien ne serait possible.


Un merci tout particulier à Scola di Cantu pour l’hommage rendu en chanson avec « Zitellone » en mémoire de Jean-Toussaint, ainsi qu’à Livia Bartoli pour le lamentu, magnifiquement interprété par Théo Mariani.


Enfin, une profonde reconnaissance à nos bénévoles, qui donnent de leur temps et de leur énergie pour nous accompagner au quotidien : Sébastien, Maître Parigi, Virginie, Jenny qui s’occupe de tenir à jour le site internet de l’association Jean-Toussaint et à toutes celles et ceux qui œuvrent dans l’ombre.


Merci à tous, pour votre humanité, votre engagement et votre soutien.



 
 
 

Commentaires


bottom of page