MENTIONS LÉGALES

Ce site a été réalisé sur la plateforme Wix., par Jenny CORNY  avec l'utilisation du nom commercial : Jenny QualiFormRh, autorisé par la législation en vigueur concernant les micro-entrepreneurs.

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

Propriétaire du site :

Association Jean-Toussaint

Casa di pero 20134 palneca ,

Palneca, France

N°Vert : 0 800 73 08 53

associationjeantoussaint@gmail.com

Responsable de la publication :

Nom de la personne responsable : Jenny CORNY de Jenny Quali Form RH

jennyqualiformrh@gmail.com

www.jennyqualiformrh.com

Propriété intellectuelle :

Le contenu du site est protégé par le droit d'auteur. Tous droits réservés. La reproduction, même partielle, du contenu présent sur ce site est strictement interdite sans autorisation préalable.

Protection des données personnelles :

Politique de confidentialité :

Nous ne diffusons pas les informations et e-mails collectés via nos formulaires à des tiers à des fins commerciales, nous gardons uniquement dans notre association pour d'évenutels témoignage et contact en vue d'invitations à des évènements... Il est simple pour vous de sortir du fichier en nous en informant simplement par mail.

Liens externes : Décharge de responsabilité : Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites externes liés depuis notre site. La présence de liens vers d'autres sites ne signifie pas que nous approuvons le contenu de ces sites.

Conditions d'utilisation : L'utilisation de ce site est soumise à l'acceptation des conditions d'utilisation. En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par ces conditions.

Limitation de responsabilité : Nous n'assumons aucune responsabilité quant aux dommages pouvant résulter de l'utilisation de ce site ou de son contenu.

Nous nous efforçons de fournir des informations exactes et à jour, mais nous ne pouvons garantir leur exhaustivité et leur exactitude.

Formulaire de contact : Les données fournies via le formulaire de contact peuvent être collectées et utilisées dans le but de répondre à vos demandes.

Hébergeur

​Wix