Au nom des membres du bureau de l’association Jean-Toussaint, je souhaite même si l’année 2024 n’est pas encore achevée, remercier les personnes investies, soient les membres de l’association, les bénévoles, les adhérents de plus en plus nombreux chaque année, les généreux donateurs.
Monsieur le recteur et le personnel de l’éducation nationale, chefs d’établissement scolaire, directeurs d’école, professeurs, CPE, les assistantes sociales, les infirmières, les collèges d’Ajaccio Arthur GIOVONI, FESH, Ste MARIE SICCHE, SAINT-Paul, Laetitia BONAPARTE, lycee EREA Francine LECA, Pascal PAOLI de CORTE, LEVIE, GIRAUD de BASTIA, lycée de BALAGNE, écoles élémentaires de COZZANO, ZICAVO, SISCO, CORTE le service jeunesse populaire, les Mairies de PALNECA, AJACCIO, ZICAVO, ECCICA-SUARELLA, les gendarmeries de CORTE, ZICAVO, les étudiants et professeurs de l’université de CORTE, le marché de la ville d’AJACCIO, le magasin CARREFOUR, le comité régional CORSE du club de gymnastique, le bâtonnier et avocats de BASTIA, la PJJ AJACCIO, la CPAM, la mutuelle familiale de la Corse, SCOLA DI CANTU pour le très bel hommage émouvant pour Jean-Toussaint qui sera présenté le 7 décembre.
JENNY pour la bonne tenue du site INTERNET, Marina FONDACCI pour le bel hommage écrit et rendu à mon bébé, Espace Santé Jeunes, colloque de L’ARS AJACCIO, jeunes sapeurs pompiers d’AJACCIO, CSJC.
J’espère ne pas avoir oublié de citer des personnes, si c’est le cas, veuillez m’en excuser par avance . Nous tenons par ce message mettre en avant toutes ces personnes car c’est un combat très important et qu’il faut prendre en compte la nécessité d’agir en mettant des moyens contre ce fléau qu’est le harcèlement. De plus, de notre combat judiciaire pour notre enfant, nous nous battons également pour vous, pour vos enfants.
Nous remercions aussi les enfants, jeunes adolescents et leurs parents pour leurs confiances. Donc une mention particulière à toutes ces personnes concernées, qui prennent en considération ce fléau qui est présent en Corse et dont nous ne sommes pas épargnés. Les victimes ne parlaient pas mais aujourd’hui la honte et la peur ont changé de camp et la parole se libère. Comme je le dis assez souvent, vous ne vous en sortirez qu’avec vos mots pour guérir de vos maux
La Presidente de l’association et maman de Jean-Toussaint
Mme Nathalie SANTONI
Comentários