les 16 et 17 mars 2024 : 275 jeunes athlètes réunies à AJACCIO

Ce week-end du 16 et 17 mars 2024 à l’occasion des championnats de Corse individuels de gymnastique au stade de Vignetta, l’association Jean-Toussaint a eu l’honneur d’être sollicitée pour tenir le stand d’information et sensibilisation à la lutte contre le harcèlement à destination des gymnastes et leur entourage. Merci à Mathieu VINON, Mme Caroline MALATESTA CUTTOLI, Mme Martine SANTARELLI, Mr Emmanuel DUBORGET, Mr Jean-Pierre SOLLACARO et toutes les personnes qui ont pu permettre cet événement. Félicitations aux gymnastes et leurs familles venus de toute la CORSE.

Cette journée a été riche de rencontres et de nouvelles perspectives sont d’ores et déjà prévues. Merci aux personnes qui nous ont soutenues et qui ont participé au bon déroulement de cette journée, à SÉRIGRAPHIE pour leur professionnel, sérieux et rapidité pour la réalisation de la banderole de l’association Jean-Toussaint.

Merci également aux personnes qui étaient présentes à mes côtés Noëlle, Victoria, Linda, Marc, Lilou, Virginie, Georges, Louanne, Elsa, Sampieru et Arnaud

Merci d’avoir pu me permettre de remettre les médailles aux lauréates, ce fut des moments privilégiés mais vu le travail fourni par vous même et vos entraîneurs, vous pouvez être très fières de vous.