Suite à l’invitation de Monsieur le Recteur, Mr Rémi-François PAOLINI, l’association Jean-Toussaint était présente ce mercredi 25 septembre 2024 à l’université de CORTE pour le séminaire dédié à la lutte contre le harcèlement.
Beaucoup de personnes présentes contre ce fléau espérant une prise de conscience que cela n’arrive pas qu’à notre fils Jean-Toussaint.
Cet événement a donné de réels espoirs concernant la concrétisation des actes promis, car en théorie c’est bien mais sur le terrain c’est mieux pour percevoir les dangers que le fléau peut engendrer sur les victimes et leurs familles.
L’association Jean-Toussaint remercie Mr le recteur Mr PAOLINI, le rectorat de CORSE, l’université de CORTE ainsi que l’ensemble des personnels éducatifs et/ou autres. Merci au journaliste présent, Mr PESCETTI qui nous a donné la possibilité de nous exprimer.
Une mention particulière à Monsieur le PROCUREUR, Mr Jean-Philippe NAVARRE pour son moment d’écoute en tant que présidente de l’association mais aussi maman de Jean-Toussaint et la concrètisation des partenaires de justice signé avec le rectorat. Merci
Comments